Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les adieux émouvants d’Alvaro Morata à la Juventus Turin !

par M.E.

De retour au Real Madrid après 2 saisons à la Juventus Turin, Alvaro Morata a rédigé une lettre d’au revoir à l’ensemble du club italien

En deux ans, Alvaro Morata a connu beaucoup d’émotions à la Juventus Turin. Deux titres de Serie A, deux Coupes d’Italie, une Supercoupe d’Italie…Tel est le palmarès du buteur espagnol avec la Vieille Dame. Si le joueur de 23 ans peut se rappeler de ses triomphes, il regrettera sûrement sa défaite en finale de la Ligue des Champions en 2015, perdue face au FC Barcelone de Lionel Messi intouchable. Maintenant, le Madrilène va devoir se reconcentrer sur le Real Madrid, à moins que les Merengue décident de le revendre.

« Ce n’est pas facile pour moi d’écrire cette lettre »

Mais jeudi soir, l’heure n’était pas aux calculs pour Morata, qui a tenu à remercier l’équipe Bianconeri sur son compte Instagram : « Ce n’est pas facile pour moi d’écrire cette lettre. D’abord, je voudrai remercier tous les gens qui ont cru en moi et qui m’ont accueilli de la meilleure des manières pour que je sois heureux à la Juve et à Turin. Merci à Andrea Agnelli, Pavel Nedved, John Elkan, Giuseppe Marotta etc… Merci à tous les supporters pour leur soutien et leur affection inconditionnels, à l’entraîneur pour la confiance, et m’avoir fait devenir un joueur encore meilleur. Et à mes coéquipiers pour tous ces incroyables moments passés ensemble, parce que gagner avec eux a été spectaculaire ».

Grazie @juventus. Potete trovare la lettera sul mio web. / Gracias Juventus. Podéis ver la carta en mi página web www.alvaromorata9.com.

Une photo publiée par Álvaro Morata (@alvaromorata) le 24 Juin 2016 à 2h41 PDT