Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de l’ancien agent d’Aubameyang !

par A.C.

Oscar Damiani, ancien agent de Pierre-Emerick Aubameyang, est revenu sur l’intérêt de plusieurs clubs européens pour l’attaquant du Borussia Dortmund.

C’est un secret de Polichinelle, Pierre-Emerick Aubameyang plaît à énormément de clubs européens. L’ancien joueur de l’ASSE semble être heureux au Borussia Dortmund, mais les sirènes du Real Madrid pourraient devenir tentantes. Récemment, le président du Napoli a également évoqué son intérêt pour l’international gabonais. Aurelio de Laurentiis a confié avoir pensé à lui pour pallier au départ de Gonzalo Higuain vers la Juventus. C’est finalement son coach qui l’en aurait dissuadé…

« Le Napoli et la Roma voulaient Aubameyang, mais… »

Pourtant, l’intérêt du Napoli ne date pas d’hier. Oscar Damiani a en effet assuré que le club parthénopéen avait tout tenté pour le recruter alors qu’il était encore à l’ASSE, tout comme l’AS Roma. « Oui, la Roma et le Napoli voulaient Pierre-Emerick, mais au dernier moment ils ont laissé tomber » a confié l’ancien agent de Pierre-Emerick Aubameyang, au micro de Radio Kiss Kiss Napoli. « Depuis qu’il est à Dortmund, tout est devenu plus compliqué, parce que les montants évoqués sont énormes. Ça fait un moment que je ne parle plus avec lui, je ne peux donc pas dire s’il y a eu un contact récent avec le Napoli. Mais avant de rejoindre Dortmund, cette solution lui plaisait beaucoup ».