Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières révélations sur le dossier João Mario !

par T.K.

Pisté par plusieurs cadors européens dont le PSG, le Real Madrid et l’Inter Milan, le Portugais João Mario (23 ans, Sporting CP) devrait finalement s’engager avec les Nerazzurri dans les prochains jours…

C’était l’une des révélations de l’Euro au sein de la sélection du Portugal. João Mario (23 ans) va bel et bien quitter le Sporting Club de Portugal cet été. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également du Real Madrid et de l’Inter Milan, c’est finalement le club lombard qui devrait décrocher le gros lot. Mais alors que la Gazzetta dello Sport annonçait un transfert avoisinant les 30M€ + 10M€ de bonus, le milieu de terrain formé au FC Porto pourrait quitter Lisbonne en prêt avec option d’achat. Et les derniers détails seraient sur le point d’être finalisés...

João Mario à l’Inter en prêt avec option d’achat obligatoire ?

En effet comme l’affirme le journal portugais A Bola, l’accord entre le Sporting CP et l’Inter serait déjà conclu, et les derniers détails de l’opération en train d’être finalisés. Selon le média portugais, João Mario sera d’abord prêté aux Nerazzuri avant qu’une option d’achat obligatoire n’entérine définitivement son transfert en Lombardie en juin 2017. Le club lisboète devrait également toucher environ 10 % du montant du futur transfert de l’international lusitanien s’il devait quitter l’Inter. En outre, le milieu de terrain de la Seleção devrait prendre part à sa dernière rencontre en Liga ZON Sagres, samedi face à Paços Ferreira, avant de débarquer à Milan pour y parapher son nouveau contrat.