Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup dur pour Zidane avec sa piste prioritaire ?

par M.E.

Alors que la presse espagnole annonçait qu’une offre du Real Madrid aurait été formulée pour David Alaba, le Bayern Munich aurait coupé court aux intentions des Merengue.

Ce matin, AS lâchait une petite bombe pour les supporters du Bayern Munich. Courtisé par le Real Madrid depuis plusieurs mois, David Alaba aurait fait l’objet d’une offre de la part des dirigeants madrilènes. Ainsi, le récent champion d’Europe aurait proposé pas moins de 50M€ au club bavarois pour s’attacher les services du latéral autrichien. Mais rien ne serait fait et pour cause…

Le Bayern dit non pour Alaba

Toujours selon les informations du média ibérique, le champion de Bundesliga aurait refusé la somme mise sur leur bureau de Florentino Perez. Pas certain que que Madrid ne reviennent pas à la charge, ces derniers recherchant le futur remplaçant de Marcelo sur le couloir gauche de la défense de la Maison Blanche. Munich refuserait de négocier en dessous des 80M€. Cependant, cette première approche concrète pourrait en engager de nouvelles. Affaire à suivre.