Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié par les dossiers Jesé et Pogba ?

par R.Y.

Placés sur la liste des transferts, Mateo Kovačić (22 ans) et Nacho (26 ans) pourraient finalement rester au Real Madrid. Zinedine Zidane souhaiterait conserver le Croate et l’Espagnol.

Intronisé en cours d’année à la tête de l’équipe première du Real Madrid, Zinedine Zidane vit pour la première fois une pré-saison en tant qu'entraîneur de la Casa Blanca. Déterminé à monter une équipe à son image, Zizou a pris plusieurs décisions fortes en juin dernier. L’une d’elles ? Mettre en vente Mateo Kovačić et Nacho. Mais plus d’un mois après avoir fait ce choix, le champion du monde 98 aurait revu ses plans. Les deux joueurs devraient encore porter les couleurs du Real cette saison. 

Kovacic et Nacho retenus par Zidane ?

En début de mercato, Zidane aurait fait de Paul Pogba sa priorité. Mais le Z se serait heurté au refus de son président. Florentino Pérez n’aurait pas souhaité s’aligner sur les exigences de la Juventus. Résultat : « La Pioche » va rejoindre Manchester United. Dans les jours à venir, le natif de Marseille devrait perdre Jesé. L’Espagnol serait sur le point de rejoindre le PSG. Selon Mundo Deportivo, ces deux dossiers auraient poussé le Ballon d’Or 1998 à retenir Mateo Kovačić et Nacho. Le coach du Real Madrid aurait promis du temps de jeu à son milieu de terrain et son défenseur.