Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant d'Aubameyang revient sur son intérêt cet été !

par A.C.

Maurizio Sarri, coach du Napoli, est revenu sur les récents propos de son président à propos de Pierre-Emerick Aubameyang.

Cet été, Pierre-Emerick Aubameyang aurait pu être le successeur de Gonzalo Higuain au Napoli. C’est le président du club parthénopéen lui-même qui l’a dit, expliquant toutefois que l’affaire est tombée à l’eau après que son coach ait refusé l’arrivée de l’attaquant du Borussia Dortmund. Avec les liquidités encaissées par la vente de l’Argentin, les Azzurri auraient très bien pu prétendre à l’international gabonais.

« Aubameyang ? Je préférais l’autre candidat, mais… »

Maurizio Sarri e tenu à préciser les propos de son président, Aurelio De Laurentiis, expliquant que celui-ci lui avait proposé Pierre-Emerick Aubameyang et un autre candidat qui pourrait être Mauro Icardi. Il a finalement choisi ce dernier, sans toutefois le voir arriver. « Aubameyang a été mis en concurrence avec un autre attaquant » a confié le coach du Napoli, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Quand il m’en a parlé, je lui ai dit que je préférais l’autre candidat. Finalement aucun des deux n’est arrivé ». Le Real Madrid de son côté n’aurait pas abandonné tout espoir de recruter l’ancien de l’ASSE.