Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata révèle une nouvelle offre de taille !

par A.C.

Alvaro Morata, attaquant du Real Madrid, est revenu sur une grosse offre qu’il aurait reçu lors du dernier mercato estival.

Cet été, le fils prodige est revenu à la maison. Non désiré et donc vendu à la Juventus en 2014, Alvaro Morata a retrouvé son club formateur du Real Madrid. Les Merengue possédaient une clause de rachat sur l’attaquant et ils l’ont activée après avoir vu les progrès du joueur au sein de l’équipe transalpine. À peine arrivé, l’Espagnol aurait pu pourtant partir. Arsenal, Chelsea, mais aussi La Vieille Dame qui voulait le récupérer ont en effet fait des grosses offres aux Madrilènes… qui n’ont finalement pas plié.

« J’ai reçu une belle offre du Napoli, mais… »

Alvaro Morata aurait donc pu retrouver l’Italie cet été… mais pas seulement avec les couleurs de la Juventus. Le principal concerné a en effet confié avoir reçu une grosse offre de la part du Napoli, premier rival des Bianconeri pour le Scudetto. « Oui, cet été le Napoli a parlé avec mon agent et le club avait reçu une belle offre, mais je n’ai jamais eu l’intention de l’écouter » a expliqué l’international espagnol du Real Madrid, au micro de Sport Mediaset. « Je suis beaucoup trop attaché à la Juventus et par orgueil, mais surtout par respect, je n’ai jamais pensé accepter cette offre. La Juve est ma deuxième maison et ça le restera ».