Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Donnarumma sur son avenir !

par A.C.

Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC, a ouvertement parlé de son avenir, lui qui est fortement courtisé par le Real Madrid et la Juventus.

En Italie on en est persuadés. Gianluigi Donnarumma est bel et bien le successeur de la légende vivante Gianluigi Buffon. À seulement 17 ans, le gardien de but du Milan AC est déjà titulaire et s’est fait une place de numéro 2 en Squadra Azzurra, derrière le capitaine de la Juventus. Son ascension n’est pas passée inaperçue puisque le Real Madrid, mais surtout les voisins turinois, lorgneraient sur lui afin de s’assurer la présence d’un grand potentiel pour protéger leurs cages.

Donnarumma ne se voit pas quitter le Milan AC

Lors d’une longue interview accordée à La Stampa, Gianluigi Donnarumma a pourtant expliqué qu’il se voyait rester au Milan AC encore des nombreuses années. « J’espère d’être toujours gardien du Milan dans un avenir proche et peut-être que dans dix ans, je porterai le brassard de capitaine » a confié le prodige italien. « Je joue dans mon équipe de cœur, celle que j’ai toujours supportée depuis petit. Je ne pouvais pas espérer mieux ! Les négociations pour la prolongation de contrat se déroulent bien, je ne pense qu’il y aura des problèmes ».