Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lloris prêt à répondre favorablement à Zidane ?

par T.K.

Alors qu’il devrait disputer la Ligue des Champions avec Tottenham lors de la saison à venir, Hugo Lloris pourrait répondre favorablement aux sirènes de Zinedine Zidane et du Real Madrid…

Comme l’annonce le Daily Mirror, le Real Madrid songerait à recruter Hugo Lloris (29 ans) cet été, Zinédine Zidane appréciant le profil de son compatriote français. Par ailleurs, le club merengue pourrait proposer environ 41,5M€ afin d’enrôler le portier de Tottenham et de l’équipe de France. Un an après l’échec David De Gea, le Real Madrid n’aurait donc pas abandonné l’idée d’attirer un nouveau gardien pour venir concurrencer Keylor Navas. Et à cet intérêt de la Maison Blanche, le gardien tricolore répondrait favorablement.

Lloris tenté par le Real ? 

Toujours selon le Daily Mirror, « Hugo Lloris aurait demandé à Daniel Levy, le président des Spurs, un nouveau contrat sur lequel il aimerait discuter après l’Euro. » Le gardien des Bleus serait « heureux » à Tottenham, mais « si un club avec le profil du Real Madrid vient se renseigner, Lloris pourrait être tenté d’écouter une proposition », peut-on lire dans les colonnes du média britannique. Le capitaine de l’équipe de France pourrait donc répondre favorablement si l’intérêt de Zinédine Zidane et du Real Madrid se manifestait concrètement.