Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Louis Van Gaal affiche sa confiance pour David De Gea !

par A.M.

Le dossier David De Gea en train de revenir au premier plan après avoir animé l’été dernier jusque dans les ultimes heures du mercato. Mais Louis Van Gaal ne semble pas inquiet.

Passé proche de rejoindre le Real Madrid l’été dernier, David De Gea est finalement resté à Manchester United pour des dossiers envoyés avec deux minutes de retard. Mais les Red Devils ne sont pas qualifiés pour la Ligue des Champions, ce qui pourrait relancer les envies de départ du portier espagnol. Mais Louis Van Gaal, qui ne sera peut-être plus l’entraîneur mancunien l’été prochain, se montre toutefois confiant pour son gardien.

« Ça ne se passe pas comme ça »

« Je sais que ça a été écrit dans la presse que c’est inévitable qu’il signe au Real en 2016. Mais ça ne se passe pas comme ça. Dans le monde du foot, on ne sait jamais. C’est une possibilité, mais je n’y crois pas. Il est très à l’aise ici, il l’a dit plein de fois, et pas qu’à moi, mais aussi à ses coéquipiers, dans des interviews et des choses comme ça, et il a prolongé son contrat », lâche-t-il dans des propos rapportés par le Daily Star.