Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Louis Van Gaal décisif dans le dossier De Gea ?

par M.E.

À Manchester United depuis 2011, David De Gea quitterait le club mancunien en cas de maintien de Louis van Gaal à la tête de l’équipe.

De quoi sera fait l’avenir de David De Gea ? Comme l’annone AS ce mardi, le gardien espagnol aurait inséré dans son contrat une clause de 50M€ exclusive au Real Madrid. Lors du dernier mercato estival, le joueur de 25 ans était à deux doigts de s’engager avec les Merengue. Zinedine Zidane y réfléchirait activement, sachant que cette clause prendrait fin le 15 juin prochain. Mais outre les modalités présentes dans son contrat, De Gea ne serait pas enclin à continuer son histoire avec United dans un cas précis.

De Gea ne veut plus de LVG ?

Selon les informations du Daily Mail, David De Gea ne resterait pas à Manchester United si Louis van Gaal prolongeait son aventure sur le banc des Red Devils. Le quotidien anglais rajoute que le portier ibérique ferait même pression sur ses dirigeants pour être transféré dans un autre club. Le maintien du coach batave pourrait donc faire les affaires de Zidane, où le natif de Madrid pourrait entrer dans les plans de l’entraîneur français.