Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - OM/Real Madrid : Zinedine Zidane aurait tranché pour l'avenir de Lucas Silva !

par La rédaction

Après un prêt peu satisfaisant à Marseille, Lucas Silva ne devrait pas rester au Real Madrid la saison prochaine. Le club madrilène voudrait le vendre au plus vite.

Lucas Silva avait été prêté par le Real Madrid à l’Olympique de Marseille cette saison. Il ne s’est jamais imposé dans l’effectif phocéen, et n’aura joué que 22 matchs. Maintenant qu’il est de retour à Madrid, les dirigeants voudraient s’en séparer. En effet l’international espoir brésilien ne serait pas retenu par Zinedine Zidane. Il devrait donc vraisemblablement quitter le Real d’ici peu.

Lucas Silva ne devrait pas rester au Real Madrid la saison prochaine

Selon Marca, le club madrilène souhaite transférer son joueur au plus vite. Les dirigeants voudraient que le dossier soit réglé avant le stage de pré-saison. L’ancien de Cruzeiro n’a pas de soucis à se faire puisque de nombreux clubs seraient intéressés par son profil. Même si aucun nom n’a été évoqué, il serait courtisé en Allemagne, en Espagne, mais aussi en Italie. Son avenir devrait donc s'écrire loin du Real Madrid mais le milieu de 23 ans devrait rester en Europe.