Mercato - Real Madrid/Manchester City : La surprenante proposition de Liverpool à Gerrard…
La rédaction

Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain, Steven Gerrard ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Cependant, Liverpool lui a proposé une prolongation…

« J'ai rencontré le représentant de Gerrard la saison dernière et j'ai été clair sur le fait qu'il reste un élément important pour ce que nous essayons de faire ». Alors que Steven s’était montré évasif au sujet de son avenir, Brendan Rodgers, le coach de Liverpool, avait fait le point sur la situation du milieu de terrain des Reds. Ce dernier aurait même reçu une proposition de son club.

VERS UNE BAISSE DE SALAIRE ?

Selon les informations du Daily Star ce lundi, les propriétaires américains de Liverpool ne seraient pas disposés à offrir les 230 000 euros de salaire que touche le joueur chaque semaine. Ainsi le club anglais aurait proposé à Steven Gerrard un nouveau contrat de deux ans avec un salaire hebdomadaire estimé à 115 000 euros la première année puis à 75 000 euros la seconde. De plus, le joueur pourrait au terme de ce contrat devenir entraîneur ou ambassadeur des Reds.

« AVEC LIVERPOOL OU UNE AUTRE ÉQUIPE »Invité à s'exprimer sur son avenir, Steven Gerrard avait ouvert la porte à un départ. « J’ai un contrat jusqu’en mai. Pour l’instant, je suis là jusqu’à la fin de la saison et je veux donner mon maximum, avait-il dit. Je ne vais pas prendre ma retraite. Je vais encore jouer après cette saison. Nous allons voir si c’est avec Liverpool ou une autre équipe. »

Articles liés