Mercato - Real Madrid/Manchester United : Cristiano Ronaldo vers Chelsea ? José Mourinho répond !
La rédaction

Alors que Cristiano Ronaldo a récemment déclaré sa flamme à Manchester United, du côté de Chelsea on s’est pris à rêver du double Ballon d’Or. Un rêve rapidement écarté par José Mourinho.

Cristiano Ronaldo fera-t-il son retour en Angleterre, là où il a véritablement explosé ? Le double Ballon d’Or a récemment déclaré ne pas écarter la possibilité de revêtir le maillot de Manchester United, club pour lequel il a toujours un profond attachement. Si aucune date n’est encore évoquée, le Portugais espère toujours faire son retour dans le Théâtre des Rêves, là où il a explosé à la face du monde. Selon la presse britannique, Chelsea serait le troisième larron dans l’affaire…

MOURINHO : « CRISTIANO RONALDO À CHELSEA ? OUBLIEZ ÇA »

Cristiano Ronaldo à Chelsea ? Une histoire folle qui a pris de l’ampleur outre-Manche ces dernières heures. Roman Abramovitch serait prêt à toutes les folies pour attendre le Portugais, qui pourrait retrouver donc son compatriote Jose Mourinho à Stamford Bridge. Mais le Special One a tenu à mettre un terme à ces rumeurs fantaisistes d’un simple « Non, oubliez ça », lors d’une conférence de presse ce vendredi selon le Daily Star. C’est donc clair, les deux fortes têtes du football lusitanien ne se retrouveront pas à Londres.

« MOURINHO N’EST PAS MON AMI »

Il faut dire qu’entre les deux ce n’est pas vraiment le grand amour. Les deux Portugais ne partageaient pas vraiment une saine amitié. « Mourinho n’est pas mon ami. Le seul entraîneur avec lequel j’ai eu une relation amicale est Alex Ferguson. J’ai eu Pellegrini, ainsi qu’Ancelotti, avec lesquels je m’entends bien » a expliqué Cristiano Ronaldo récemment, lors d’un entretien avec la télévision lusitanienne TVI. « Je ne suis pas dans le football pour me faire des amis, seulement pour réussir ». Le double Ballon d’Or a notamment expliqué que la période de José Mourinho au Real Madrid fut « négative pour le club et d’un point de vue personnel » car « les problèmes se succédaient avec les autres joueurs, mais aussi avec les supporters ».

Articles liés