Mercato - Real Madrid/Manchester United : De Gea pourrait devenir le gardien le mieux payé au monde
La rédaction

A un an et demi de la fin de son contrat, David De Gea pourrait prolonger et devenir ainsi le gardien le mieux payé au monde…

« Ce n'est pas le moment pour penser à mon futur. C'est le moment de parler à Manchester parce que nous ne sommes pas dans un bon moment. Je suis heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je suis concentré sur le fait de bien faire. Casillas est le gardien de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid aussi longtemps qu'il le souhaite. » Le 18 novembre dernier, David De Gea mettait les points sur les i pour son avenir. Manchester United aurait entendu le message…

UN DEAL À 45 MILLIONS D’EUROS ?

Fortement courtisé par le Real Madrid pour l’après-Casillas, David De Gea pourrait en effet prolonger son bail et empocher un pactole dont le montant total serait estimé à 45 millions d’euros, sur une durée de cinq ans. Le portier espagnol pourrait voir son salaire hebdomadaire doubler et atteindre les 175 000 euros. Ce qui ferait de lui le gardien le mieux payé au monde selon The Sun.

ET LLORIS ?

Si ce deal se confirme, le Real Madrid devrait donc se tourner vers d’autres pistes, comme celle menant à Hugo Lloris, le portier de Tottenham : « Si je regrette d’avoir prolongé avec Tottenham ? Non, pas du tout, parce que je fais confiance au staff technique, à l'entraîneur en place (ndlr : Mauricio Pochettino). Mais quand c'est le troisième entraîneur en un an et que les problèmes sont là, ce n'est pas forcément l'entraîneur, le problème… », a récemment lâché le portier français.

Articles liés