Mercato - Real Madrid/Manchester United : Le père de Di Maria explique pourquoi le PSG a raté le coche
La rédaction

Alors que son fils vient de parapher un contrat de cinq ans en faveur de Manchester United, Miguel Di Maria a expliqué pourquoi il n’avait pas rejoint le Paris Saint-Germain.

Officiellement transféré à Manchester United contre une indemnité de transfert de 75 millions d’euros, Angel Di Maria a donc donné sa préférence aux Red Devils au détriment du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale qui, à en croire les déclarations du père d’Angel Di Maria, a raté le coche faute de liquidités.

« LE PSG AURAIT PU ÊTRE SON DESTIN »

« Le PSG aurait pu être son destin, a confié Miguel Di Maria sur les ondes de la Cadena Cope. C’était la même offre, un salaire annuel de 8 millions d’euros et une indemnité de transfert comprise entre 75 et 80 millions d’euros. Mais le club n’a pas réussi à se séparer des deux ou trois joueurs qu’il devait vendre. »

« À MADRID, C’ÉTAIT COMME S’ILS NE VOULAIENT PAS DE LUI »

Miguel Di Maria en a également profité pour régler ses comptes avec le Real Madrid. « Mon fils n'a jamais été apprécié. C'était comme s'ils ne voulaient pas de lui dans le club, ils ne lui ont jamais montré d'affection. Le Real n'a jamais offert 6 millions de salaire à mon fils. La dernière proposition était de 5 millions, ce qui correspondait à peine à un million et demi de plus que le salaire qu'il touchait. Maintenant, Angel est heureux à Manchester United. Économiquement, il est mieux traité qu’au Real Madrid. Le Real Madrid perd un joueur fondamental… »

Articles liés