Mercato - Real Madrid/Manchester United : Louis Van Gaal résigné à un départ de David De Gea ?
La rédaction

Courtisé par le Real Madrid, notamment pour remplacer Iker Casillas, David De Gea pourrait quitter Manchester United dès cet été. Un départ qui semble presque inévitable si l’on en croit les dernières déclarations de Louis Van Gaal.

Comme à son habitude, Florentino Pérez devrait se montrer très actif lors du prochain mercato estival. Dans son viseur se trouve David De Gea. En effet, le portier de Manchester United serait pressenti pour succéder à Iker Casillas dans les buts du Real Madrid. En dépit du fait que le club mancunien ne soit pas prêt à lâcher si facilement son gardien, Louis Van Gaal a montré certains signes de résignation, lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce vendredi.

« DE GEA PEUT ENCORE RESTER A MANCHESTER UNITED »

« Vous devez attendre et voir comment les discussions évoluent. Nous devons attendre et voir si De Gea part. Je pense que De Gea peut encore rester à Manchester United. Est-il assez bon pour être le gardien de Manchester United ? Bien sûr », a déclaré le technicien batave, qui paraît convaincu que son portier ne poursuivra pas sa carrière du côté d'Old Trafford.

« SI QUELQU’UN PEUT REMPLACER IKER CASILLAS, C’EST BIEN DAVID »

Récemment, le président de l’école de football de l’Atlético Casarrubuelos, premier club de David De Gea, s’était exprimé sur l’avenir de son ex-protégé : « Si quelqu’un peut remplacer Iker Casillas, c’est bien David. On a déjà vu qu’il était bon. Tout ce qui est bon pour David est forcément bon pour tout le monde. Tout ce que nous voulons, c’est le bonheur des enfants que nous formons. Il va aller dans le club rival, il le mérite et qu’il soit heureux. C’est une référence pour les gardiens. Il est humble, équilibré et bien éduqué », avait-il expliqué.

Articles liés