Mercato - Real Madrid/Manchester United : Quand Martial chamboule tout pour De Gea !
La rédaction

Le feuilleton De Gea dure depuis de longs mois et il pourrait finalement se conclure lors du dernier jour du mercato. Anthony Martial n’y serait d’ailleurs pas étranger.

À la recherche d’un attaquant, Manchester United a craqué pour Anthony Martial. Ces dernières heures, les Red Devils seraient tombés d’accord avec l’AS Monaco concernant une somme astronomique de 60 millions d’euros plus 20 millions en bonus. Alors que le club anglais a frappé fort sur ce marché des transferts, il devrait maintenant être obligé de dégraisser.

DE GEA ENFIN LÂCHÉ PAR UNITED ?

À quelques heures de la fin du mercato, le dossier David De Gea pourrait enfin s’achever. En effet, alors que les Red Devils auraient lâché une fortune pour s’offrir les services d’Anthony Martial, il serait désormais temps de récupérer des liquidités. Comme l’explique Marca, le meilleur moyen serait donc de vendre David De Gea. Le Real Madrid serait d’ailleurs en train de négocier avec Manchester United au sujet du gardien espagnol.

« AUCUNE RANCUNE S’IL DEVAIT PARTIR »

Alors que ce transfert pourrait donc se boucler avant ce lundi soir minuit, Peter Schmeichel comprend parfaitement le choix de De Gea : « J’aimerais que la situation évolue, c’est une plaisanterie son éviction du groupe. J’espère voir David très vite avec Manchester United, qu’une solution soit trouvée dans les prochains jours. Je serais ravi qu’il reste à United. Il a été impressionnant sur ces deux dernières saisons. Mais je comprends aussi que lorsque le Real Madrid vous appelle, l’équipe de sa ville natale, vous avez envie d’y aller. Tout le monde le ferait, je comprends parfaitement. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu’il a fait avec Manchester et je n’aurais aucune rancune s’il devait partir ».

Articles liés