Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle en vue pour Raphaël Varane ?

par An.C.

Avec un contrat qui expire en juin 2017 au Real Madrid, Pepe, concurrent direct de Raphaël Varane en défense centrale, devrait prochainement signer une prolongation d’un an avec le club madrilène. 

Une saison de plus pour Pepe ? Le Portugais a été étincelant l’été dernier avec le Portugal pendant l’Euro 2016. Vainqueur de la compétition avec la sélection, le défenseur central avait même été présent dans l’équipe-type de cet Euro réalisé par l’UEFA. Aligné en défense centrale depuis plusieurs saisons avec Sergio Ramos au Real Madrid, au détriment de Raphaël Varane, Pepe voit son contrat se terminer en juin prochain. Mais il pourrait porter la tunique des Merengue une année supplémentaire…

Pepe prolongé, mauvaise nouvelle pour Varane ?

Selon les informations de Téléfoot, Pepe devrait prolonger son contrat d’un an avec le Real Madrid. Le Portugais serait donc lié jusqu’en 2018 avec les Merengue. Une nouvelle qui devrait rassurer Zinédine Zidane, qui a bien besoin de valeurs sûres en défense. Cependant, cette prolongation pourrait nuire les chances de Raphaël Varane. Le Français a perdu sa place de titulaire malgré sa volonté de s’imposer au Real Madrid. Reste à voir désormais s'il va réussir à bousculer la hiérarchie dans les semaines à venir.