Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour cette révélation de l’Euro ?

par J.-G.D.

Alors qu'André Gomes serait dans le viseur de la cellule de recrutement du Real Madrid, les Merengues pourraient finalement abandonner cette piste.

Avec la victoire du Portugal en finale de l’Euro 2016 face à la France, de nombreux joueurs ont pu montrer leurs qualités à l’Europe tout entière. Si Cristiano Ronaldo n’avait rien à prouver, les dirigeants du Real Madrid se seraient penchés sur le cas d’André Gomes. Le profil du milieu de terrain de Valence aurait clairement tapé dans l’œil de Zinedine Zidane, mais d’après Marca, tout serait bloqué pour l’international lusitanien.

Le FC Valence souhaiterait conserver André Gomes

Selon les informations du média proche du Real Madrid, Zinedine Zidane devrait se heurter à un mur. Après une saison en dents de scie, la présidence de Valence souhaiterait garder ses forces vives, dont André Gomes, pour accrocher un ticket pour la Ligue des Champions d’ici mai prochain.  Les Valenciens devraient donc balayer d’un revers toutes offres concernant son joueur. À noter que Barcelone et Chelsea auraient également coché le profil du Lusitanien.