Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l'envoyeur pour Mesut Özil ?

par An.C.

Alors que son contrat expire en juin 2018 avec Arsenal, Mesut Özil songerait à revenir au Real Madrid, où il a joué entre 2010 et 2013.

L’avenir de Mesut Özil à Arsenal semble de plus en plus incertain ! Alors qu’Arsène Wenger voudrait impérativement le prolonger, le joueur allemand serait toujours en négociations avec les dirigeants des Gunners. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le meneur de jeu du club londonien était déjà annoncé sur le départ l’été dernier. Sa destination préférée aurait été le Real Madrid. Et pour les prochaines périodes de mercato, cela serait toujours le cas…

Vers un retour au Real Madrid pour Özil ?

Selon les informations du quotidien espagnol Marca, Mesut Özil serait désireux de revenir au Real Madrid. De plus, Sergio Ramos pourrait avoir son importance dans ce transfert puisque le capitaine des Merengue serait un ami du joueur allemand et voudrait jouer à nouveau avec lui. Enfin, les dirigeants madrilènes seraient au courant de la volonté de Mesut Özil. Arsène Wenger va donc devoir agir vite s'il ne veut pas voir la carrière de son meneur de jeu prendre un nouveau départ.