Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Michel ouvre la porte à la succession de Zidane !

par J.-G.D.

Alors que Michel a déjà porté les couleurs du Real Madrid, puis entraîné la réserve du club, l'Espagnol espère un jour devenir le coach de l'équipe première. 

Malgré des résultats assez probants depuis ses débuts au Real Madrid en janvier dernier, Zinedine Zidane pourrait quitter ses fonctions d’entraîneur. Florentino Pérez aurait plusieurs noms en tête pour assurer la succession de Zizou, dont un favori en la personne de Joachim Löw. Mais le président madrilène devra également composer avec la candidature spontanée de Michel, ex-coach de l’OM, le tout dans des propos accordés à El Confidencial.

« J’ai l’espoir de diriger un jour le Real Madrid »

« Je ne sais pas où cette information est sortie selon laquelle je m’entendais mal avec Florentino Pérez. J’avais des relations normales avec lui, il ne m’a jamais fait un pied de nez, mais c’est vrai que nous ne mangions pas ensemble. Revenir au Real ? Pour le moment, non. Comme vous pouvez le comprendre, je n’ai pas envie de m’asseoir à côté d’une issue de secours du stade quand je vois le président s’approcher. La vie est faite de détours, mais j’ai l’espoir de diriger un jour le Real Madrid, un club que je porte dans mon cœur depuis tout petit. Qui ne voudrait pas diriger cette équipe, le club le plus titré au monde », explique Michel