Mercato - Real Madrid/Milan AC/AS Monaco : Un gros problème dans le dossier Diego Lopez ?
La rédaction

Alors que Keylor Navas s'est engagé pour six saisons avec le Real Madrid, Diego Lopez devrait faire ses valises. Le Milan AC, qui souhaiterait l'accueillir, rencontrerait des difficultés à répondre aux exigences de l'Espagnol en termes de salaire.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport vendredi dernier, l’AS Monaco discutait avec l’entourage de Diego Lopez afin de trouver un terrain d'entente sur les conditions d'un futur contrat. AS affirmait dans la foulée que le Galicien aurait trouvé un accord pour trois ans. Il semblerait que le Milan AC, l'autre prétendant annoncé, soit en difficulté.

EXCLU Mercato - AS Monaco : Discussion pour Diego Lopez (Real Madrid)

LE SALAIRE DE DIEGO LOPEZ POSERAIT ENCORE PROBLÈMEA en croire , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, le salaire de Diego Lopez gênerait le Milan AC. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Galicien ne souhaiterait pas baisser son salaire de 4 millions d'euros à l'année. Les Rossoneri ne seraient capables de mettre "que" 2,5 millions par saison. Le Real Madrid soutiendrait le Milan AC et pourrait même laisser partir Diego Lopez gratuitement.

« PERSONNE NE M'A APPELÉ POUR DIEGO LOPEZ »
Interrogé à ce sujet, Manuel Garcia Quillon -l'agent de Diego Lopez- avait fermement nié être tombé d'accord avec les Rossoneri. « Lopez au Milan ? Ce n’est pas correct. Personne ne m’a appelé et puis Diego a trois ans de contrat avec le Real, avait-il déclaré dans des propos rapportés par TMW. L’arrivée de Keylor Navas et la présence d’Iker Casillas ? Ce n’est pas un problème, Diego Lopez reste un joueur du Real Madrid. »

Articles liés