Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola décisif pour l'avenir d'une pépite dans le viseur de Zidane ?

par C.C.

Gianluigi Donnarumma, le portier du Milan AC serait tout proche de prolonger son contrat avec le club lombard pour le blinder face aux cadors européens. Mais Mino Raiola aimerait donner son avis…

Le jeune gardien du Milan AC, Gianluigi Donnarumma (17 ans), est prédisposé à être le futur de l’Italie. En effet, depuis un an, il montre toutes ses qualités. De quoi attirer les plus grands clubs européens. Le Real Madrid, Chelsea, Barcelone ou encore Manchester United se seraient déjà positionnés. Sous contrat jusqu’en 2018 avec le Milan AC, le club lombard ne voudrait pas le lâcher. 

Raiola aurait son mot à dire…

C’est pourquoi les dirigeants du club auraient trouvé un accord verbal avec Gianluigi Donnarumma le liant jusqu’en 2022. Si le pacte verbal a été scellé, Mino Raiola, l’agent du joueur, voudrait donner son avis et jouer un rôle dans l’avenir du portier italien selon Calciomercato. Toutefois, il n’a pas communiqué sur ses intentions mais il devrait s’entretenir avec Marco Fassone, le nouveau PDG et directeur général du Milan AC..