Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola met la pression pour l’avenir de Donnarumma !

par T.M.

Âgé de seulement 17 ans, Gianluigi Donnarumma est déjà annoncé comme le grand successeur de Buffon en Italie. Mino Raiola a évoqué son avenir.

Malgré son jeune âge, Gianluigi Donnarumma impressionne à chacune de ses prestations avec le Milan AC. Un talent déjà reconnu à travers l’Europe. Dernièrement, un intérêt du Real Madrid était même évoqué dans les médias. Alors que cela semble compliqué de voir le club lombard lâcher sa dernière pépite, Mino Raiola a envoyé un message aux nouveaux propriétaires du Milan AC pour Donnarumma.

« Son futur au Milan AC dépend des nouveaux propriétaires »

En effet, dans des propos accordés au Corriere dello Sport, Mino Raiola a fait le point sur l’avenir de Donnarumma. L’agent du portier du Milan AC avoue alors : « Il a tout pour devenir l’un des meilleurs gardiens dans le monde. Il est jeune, mais il est mature comme un vétéran. Son futur au Milan AC dépend des nouveaux propriétaires. Je suis plus intéressé par leur passion que par leur argent. Personne ne se rappelle de la présidence de Berlusconi pour l’argent qu’il a dépensé. Tout le monde se souviendra de lui pour sa passion. Si quelqu’un me demande combien vaut Donnarumma, cela signifie qu’il ne peut pas se l’offrir ».