Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Miralem Pjanic proche d'un accord avec un cador européen ?

par G.M.

Alors que le Real Madrid et le PSG viseraient Miralem Pjanic, c’est finalement la Juventus qui pourrait rafler la mise !

« Mon avenir ? Je me sens très bien à la Roma. J’aime cette ville, j’aime cette équipe. J’espère qu’un jour je pourrais gagner des titres ici. Dans le football, on ne peut jamais évoquer à 100% son avenir, mais j’ai deux ans de contrat et je suis vraiment bien ici », confiait il y a encore quelques jours Miralem Pjanic. Si le milieu bosnien assurait donc qu’il comptait rester du côté de l’AS Rome, les choses pourraient bien avoir changé depuis, notamment depuis que la Juventus ferait de la concurrence au PSG et au Real Madrid

Miralem Pjanic serait très proche de la Juventus !

Et les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri seraient tout proches de recruter Miralem Pjanic ! « La Juventus est prête à payer la clause du joueur », explique tout d’abord le média italien, ajoutant qu’il reste désormais à trouver un accord salarial entre les deux parties. Toujours selon le quotidien, Massimiliano Allegri, le coach de la Juve, aurait récemment appelé le joueur pour l’informer de son intérêt. Le dossier Pjanic semble donc tout proche de son épilogue…