Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata aurait trouvé son nouveau club !

par La rédaction

Alvaro Morata pourrait ne plus porter le maillot de la Juventus Turin la saison prochaine. Arsenal ou le Real Madrid semblaient dans la course pour enrôler l’attaquant espagnol, mais ce dernier pourrait atterrir du côté de … Chelsea.

Chelsea aurait-il doublé Arsenal et le Real Madrid dans le dossier Alvaro Morata ? Selon des informations du quotidien espagnol As, l’attaquant des Bianconeri (49 matches, 13 buts, 12 passes décisives cette saison) a rencontré Antonio Conte, son ancien coach à Turin et futur manager des Blues, qui souhaiterait formuler une offre à la Juve pour engager l’international espagnol. Le technicien italien était déjà le principal acteur de sa venue dans le Piémont il y a deux ans..

Morata serait d’accord pour rejoindre Conte à Chelsea

Arrivé à la Juventus à l’été 2014, Morata a véritablement éclos sous les ordres de Massimo Allegri, l’ancien entraîneur du Milan AC arrivé à la tête du club turinois en remplacement de Conte, qui avait alors choisi de prendre en main la Squadra Azzura. Le propriétaire des Blues, Roman Abramovic, aimerait construire un nouveau projet autour du technicien italien et lui aurait laissé carte blanche pour le prochain mercato. Fan de l’attaquant espagnol, Conte a signé un contrat jusqu’en 2019 avec les londoniens, et espère faire débarquer Morata sur les bords de la Tamise pour un contrat à long terme. Le joueur, lui, aurait donné son accord pour rejoindre son ancien mentor.