Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata aurait une préférence pour son futur club !

par An.B.

Alors que le PSG est entré dans la danse pour s’attacher les services d’Alvaro Morata, le buteur de la Juventus Turin aurait tranché quant à son avenir. 

Après deux saisons de haut vol réalisées à la Juventus Turin, Alvaro Morata est l’un des attaquants les plus courtisés en vue du mercato estival. Si le Real Madrid dispose d’une clause de rachat fixée à 30 M€, cela n’a pas empêché d’autres grosses écuries européennes de se positionner sur le joueur formé chez les Merengues. Ce vendredi, The Guardian nous apprenait que le PSG l’aurait placé sur ses tablettes afin de remplacer Zlatan Ibrahimovic.

Morata veut évoluer sous les ordres de Mourinho !

Mais toujours selon le très sérieux quotidien britannique, le buteur ibérique préférait évoluer en Premier League, et pas dans n’importe quel club. Le joueur de 23 ans serait favorable à un départ vers Manchester United si José Mourinho remplaçait Louis van Gaal sur le banc des Red Devils. Morata a une relation particulière avec le Special One, qui l’a lancé dans le grand bain en 2010 avec le Real Madrid.