Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata au cœur d’un conflit entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez ?

par T.M.

Cet été, Alvaro Morata va faire son retour au Real Madrid. Toutefois, chez les Merengue, on ne sait pas encore quoi faire avec l’attaquant espagnol.

C’est désormais officiel, Alvaro Morata est de retour au Real Madrid. Dans un communiqué publié ce mardi, la Maison Blanche a dévoilé son intention de lever l’option de rachat qu’elle dispose, fixée à 30 millions d’euros, pour le joueur de la Juventus. Actuellement à l’Euro avec l’Espagne, où il a d’ailleurs marqué à 3 reprises, Morata va donc retrouver Zinedine Zidane dans les prochains jours. Toutefois, son avenir ne serait pas encore établi.

Le garder ? Ne pas le garder ?

Et du côté du Real Madrid, les avis divergent concernant Alvaro Morata. En effet, comme l’explique Sport, Zinedine Zidane et Florentino Pérez n’auraient pas les mêmes intentions pour le buteur. De son côté, le technicien français souhaiterait le garder afin de renforcer son effectif la saison prochaine. Enfin, pour le président madrilène, on voudrait faire une grosse plus-value. Si Morata va être racheté 30 millions d’euros, son prix pourrait atteindre le double lors de ce mercato. Un dossier qui devrait encore animer les prochaines semaines.