Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alvaro Morata se sent «comme Dieu à la Juventus» !

par La rédaction

Annoncé sur le départ, Alvaro Morata n’a pas pu éviter les questions concernant son avenir et a affirmé que cette question ne dépendait pas que de lui.

Actuellement à l’Euro avec l’Espagne, Alvaro Morata ne veut pas aborder son avenir, mais il n’a pas pu éviter les questions des journalistes en zone mixte. Annoncé sur le départ, Alvaro Morata devrait retourner au Real Madrid qui dispose d’une option d’achat à 30M€ sur lui. Les Merengue envisageraient de le revendre par la suite, Morata étant courtisé par les plus grands d’Europe dont le PSG. Interrogé sur son avenir, l’attaquant espagnol a rappelé que cela ne dépendait pas de lui.

« À la Juve, je suis comme Dieu »

« Chaque jour, je reçois beaucoup de messages de fans de la Juventus et toute cette affection me touche. Si je reste à Turin? Je ne suis pas celui qui décide, mais il est clair que si vous me demandez, je vous dirais la vérité. À la Juve, je suis comme Dieu », a confié Morata dans des propos relayés par Bernabeu Digital. Si le joueur se dit heureux à la Juventus, il devrait vraisemblablement retourner à Madrid avant de partir, mais pour quelle destination ? Ses exigences salariales ne permettraient pas à la Vielle Dame de le conserver et des clubs anglais tels qu'Arsenal seraient à l'affut.