Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho, Van Gaal… Raphaël Varane aurait tranché pour son avenir !

par T.M.

Cet été, Raphaël Varane pourrait décider d’aller voir ailleurs. Alors que Manchester United pourrait être sa destination, le Français a posé ses conditions.

Troisième dans la hiérarchie des défenseurs centraux, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid cet été. Alors que Zinedine Zidane lui préfère Ramos et Pepe, l’ancien du RC Lens est sollicité par les plus grands d’Europe. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund auraient un œil sur lui, mais c’est Manchester United qui aurait une longueur d’avance dans ce dossier, comme vous l’expliquait Le 10 Sport. Une piste qui plairait d’ailleurs à Varane.

Varane veut retrouver Mourinho…

Néanmoins, pour rejoindre Manchester United, Raphaël Varane aurait fait part de ses conditions aux dirigeants des Red Devils. Ainsi, comme l’explique le Daily Star ce jeudi, le défenseur du Real Madrid ne viendra en Premier League qu’à une condition : que José Mourinho remplace Louis Van Gaal cet été. Alors que l’arrivée du Portugais se rapproche, Varane pourrait donc fouler la pelouse d’Old Trafford la saison prochaine.