Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Moussa Sissoko ouvre plus que jamais la porte à Zinedine Zidane…

par T.M.

Toujours à la recherche d’un club pour cette saison, Moussa Sissoko a envoyé un nouveau message à Zinedine Zidane et au Real Madrid.

Fort d’une incroyable finale d’Euro, Moussa Sissoko déchaine les passions sur le marché des transferts. Alors que Newcastle a été relégué en Championship, cela semble difficile de voir le Français jouer en deuxième division. Une situation qui attire bien évidemment les grands cadors européens. Et depuis plusieurs jours, le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid auraient coché le nom de Moussa Sissoko. Les Merengue qui font d’ailleurs rêver l’ancien de Toulouse.

« J’ai besoin d’aller ailleurs »

En effet, dans des propos accordés à la BBC, Moussa Sissoko a notamment envoyé un message au Real Madrid, avouant : « J’espère que le Real Madrid va venir pour moi. J’attends toujours. Si le Real Madrid est intéressé bien sûr que je serais content, mais actuellement je suis un joueur de Newcastle. J’ai passé trois années et demi ici. J’ai tout donné pour ce club et je veux jouer des grands matchs. Pour ça, j’ai besoin d’aller ailleurs. Je veux jouer en Premier League, je veux jouer pour un grand club en Ligue des Champions. C’est pourquoi j’ai dit que je voulais partir cette année. J’ai passé beaucoup de temps ici et maintenant il faut regarder devant. Les supporters doivent comprendre ma situation. J’espère qu’ils le feront et que tout sera ok ».