Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : N’Golo Kanté pour oublier Paul Pogba ?

par La rédaction

Alors que le Real Madrid souhaite recruter Pogba, le club madrilène pourrait se rabattre sur Kanté si le dossier du milieu turinois ne se concrétise pas.

« Les négociations avancent. Cette réunion concernera Pogba et Morata, mais le point central des discussions, ce sera bien Pogba », lançait Edu Aguirre dans l’émission El Chiringuito de Jugones. Alors que Zinedine Zidane aurait réclamé Paul Pogba à Florentino Perez, le prix de la transaction pourrait présenter un frein. De plus la Juventus pourrait ne pas libérer son milieu français. Si ce dossier s’avérait un échec, le Real pourrait se tourner vers N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté, priorité du Real en cas d’échec Pogba ?

En effet selon Sport, les Madrilènes sont très intéressés par le profil du milieu de terrain de Leicester. De plus la transaction serait bien moins importante, puisqu'elle ne couterait « que » 35M€. Mais le Real ne sera pas seul sur le dossier puisque des clubs comme Paris, Manchester United, Manchester City, Arsenal ou encore Chelsea sont également intéressés par le profil du milieu. N’Golo Kanté sera vraisemblablement l’un des feuilletons de ce mercato estival.