Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : N’Golo Kanté sur les tablettes de Zinedine Zidane ?

par M.E.

Pressenti pour rester en Premier League, N’Golo Kanté se sait aussi courtisé à l’étranger. Zinedine Zidane aurait d’ailleurs noté le nom du Français pour le Real Madrid.

« Mon avenir ? Je suis ici et je reste ici. Cette saison a été incroyable et je suis heureux à Leicester. Ranieri est un grand coach. Il nous a appris ce qu’était vraiment la tactique et a construit de toutes pièces l’équipe, en nous faisant beaucoup travailler en défense », expliquait N’Golo Kanté au micro de Fox Sports la semaine passée. Le titre de Premier League et la Ligue des champions a disputé la saison prochaine pourrait définitivement convaincre le milieu de terrain français de rester dans son club de Leicester, mais le Real Madrid ne voudrait pas en démordre…

Madrid, pas insensible aux qualités de Kanté  

Comme annoncé il y a plusieurs semaines, Zinedine Zidane devrait opérer une révolution dans l’effectif du Real Madrid lors du prochain mercato, notamment au niveau de l’entrejeu merengue. Aujourd'hui, le coach tricolore se voit obligé de titulariser Casemiro en sentinelle, une situation qui ne devrait pas durer. Si les noms de Marco Verratti ou Christoph Kramer résonnent du côté de Santiago Bernabéu, celui de N’Golo Kanté apparaitrait aussi comme une piste viable. La clause libératoire de ce dernier s'élevant à 25M€, Florentino Perez n’hésiterait pas sortir le chéquier.