Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ancienne pépite du PSG dans le collimateur ?

par C.C.

Formé au PSG, Moussa Dembélé est en train d’exploser en ce début de saison au Celtic Glasgow. Plusieurs prétendants de renom, dont le Real Madrid, se seraient déjà positionnés sur ce dossier. 

Cet été, Moussa Dembélé est parti de Fulham (2e division anglaise) pour rejoindre le Celtic Glasgow. Très convoité, il souhaitait trouver du temps de jeu, c'est pourquoi il s’est engagé pour quatre ans en Écosse. L’attaquant formé au PSG vit un début de saison très prometteur. Il a déjà inscrit 2 buts en championnats, mais il a surtout montré toutes ses qualités en Ligue des Champions. Face au FC Barcelone, il avait loupé un pénalty, mais s'est ensuite repris contre Manchester City en inscrivant un doublé. Au vu de ses bonnes prestations, il a été appelé pour la première fois à rejoindre l’Équipe de France Espoirs. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues…

Le Bayern Munich, le Real Madrid et maintenant Arsenal sur les rangs ?

En effet, plusieurs clubs s’intéresseraient de près à Mousa Dembélé. The Sun révèle que des dirigeants d’Arsenal auraient assisté à la rencontre de Ligue des Champions contre Manchester City pour l’observer. Mais ils ne seraient pas les seuls. Des émissaires du Bayern Munich et du Real Madrid se seraient déjà positionnés pour l'ancienne pépite du PSG. Toutefois, son entraîneur Brendan Rodgers n’aurait pas l’intention de s'en séparer. En conférence de presse, il a fait comprendre qu'il comptait beaucoup sur lui : « Nous avons de la chance de l’avoir. Il a été convoité par un certain nombre d’équipes, mais son agent est un homme intelligent. C’est dans son intérêt de rester pour se développer et s’améliorer. Il a un talent énorme ». Les prétendants sont prévenus.