Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier João Mario ?

par T.K.

Non retenu pour le 2e match du Sporting CP en championnat, João Mario était annoncé en partance imminente pour rejoindre l’Inter Milan. Mais son entraîneur, Jorge Jesus, a démenti…

Courtisé par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain cet été, João Mario (23 ans), révélation portugaise lors du dernier Euro, semblait finalement s’être mis d’accord avec l’Inter Milan pour rejoindre la Lombardie en prêt avec option d’achat obligatoire. Non retenu lors de la victoire (1-0) du Sporting CP sur la pelouse de Paços Ferreira pour le compte de la deuxième journée de Liga NOS, l’international portugais était annoncé en partance imminente pour rejoindre les Nerrazzuri. Mais son entraîneur, Jorge Jesus, a démenti en conférence de presse à l’issue de la rencontre…

« Si rien n’évolue, il sera là dimanche lors du match contre le FC Porto »

En effet comme le rapporte le média portugais A Bola, si l’entraîneur du club lisboète n’a pas retenu João Mario pour ce match, c’est parce que le milieu de terrain portugais risquait de se blesser. « João Mario est un joueur du Sporting. Il n’était pas sur la feuille de match à cause d’une alerte lors du dernier entraînement. Je ne voulais pas prendre de risques, car je craignais qu’il se blesse lors de ce match. Si rien n’évolue, il sera là dimanche lors du match contre le FC Porto », a ainsi déclaré Jorge Jesus en conférence de presse.