Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement en vue pour l’avenir de Morata ?

par J.-G.D.

Alors qu’Alvaro Morata aurait demandé une augmentation salariale, son agent devrait jouer les intermédiaires entre l’attaquant et la présidence du Real Madrid.

« Mes coéquipiers à la Juve m’ont tous aidé à m’améliorer en tant que joueur. Je suis triste pour les gens qui sont déçus de mon départ, mais c’est le football », expliquait il y a peu Alvaro Morata sur son départ de la Juventus Turin et que le Real Madrid ait officiellement fait jouer sa clause de rachat. L’Espagnol est donc redevenu un attaquant madrilène, et selon AS, son agent devrait s’entretenir avec Florentino Pérez pour évoquer les questions salariales. 

Une prochaine entre le Real Madrid et l’agent de Morata ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien ibérique, l’agent d’Alvaro Morata pourrait donner un nouveau tournant à sa carrière. Ce dernier devrait vite s’entretenir avec les dirigeants du Real Madrid pour évoquer la hausse salariale exigée par l’international espagnol. Un flou entourerait donc l’avenir de l’attaquant de 23 ans alors qu’Arsenal, Chelsea ou le Paris Saint-Germain pourraient vite en profiter.