Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle indice de taille pour l’avenir de James Rodriguez ?

par G.F.

Selon les informations d’une agence immobilière, James Rodriguez chercherait une maison à Turin ce qui pourrait indiquer qu’il jouera en Italie la saison prochaine.

« James est ici. Je suis content par la rencontre qu’il a réalisée et il va rester. Tu demandes toujours la même chose et je te répondrais toujours la même chose. Je suis fatigué de te répondre mais je vais toujours te dire la même chose. Ma réponse ne va pas changer », disait il y a quelques jours Zinedine Zidane par rapport aux questions concernant l’avenir de James Rodriguez. Mais une incroyable information indiquerait tout le contraire.

« Nous allons trouver un accord aujourd’hui »

Proto Group Ltd. est une agence immobilière qui a des clients de grande renommée comme des footballeurs ou encore des stars de Hollywood. Elle a fait une incroyable révélation sur le Colombien : « Les avocats de James Rodriguez seront cet après-midi à Turin pour définir le loyer d’une villa dans la cité italienne. Depuis plusieurs semaines, le joueur nous a chargé de lui trouver un foyer adéquat à Turin, et nous allons trouver un accord aujourd’hui » déclarait Proto Group Ltd. dans des propos rapportés par Marca.