Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle précision de taille sur le dossier Donnarumma ?

par A.C.

Le Milan AC pourrait avoir un sacré as dans la manche afin de garder Gianluigi Donnarumma, courtisé par les plus grands clubs européens.

À seulement 17 ans, Gianluigi Donnarumma pourrait déchaîner une véritable bataille. Le gardien de but du Milan AC voit ces dernières semaines les plus grands cadors du Vieux Continent toquer à sa porte. Le Real Madrid lorgnerait avec insistance sur le prodige italien, tout comme le voisin de la Juventus, qui cherche un successeur à l’inoxydable Gianluigi Buffon. Du côté des Rossoneri on espère toujours pouvoir le retenir…

Donnarumma, une affaire de famille au Milan AC

La solution pourrait venir de la famille même de l’international transalpin. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC pourrait convaincre Gianluigi Donnarumma de rester au club… grâce à son frère. Le quotidien explique en effet que les Rossoneri négocieraient actuellement avec le club grec d’Asteras Tripolis, pour s’attacher les services d’Antonio Donnarumma, formé à Milan, mais en exil depuis 2012. Ce recrutement sera-t-il suffisant pour éloigner les sirènes du Real Madrid ?