Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard aurait tranché pour sa future destination !

par La rédaction

Annoncé sur le départ, le jeune milieu offensif du Real Madrid, Martin Ødegaard aurait une préférence pour sa future destination.

Considéré comme une future star, Martin Ødegaard n’a toujours pas confirmé placé tous les espoirs placés en lui. Arrivé au Real Madrid à l’hiver 2015 en provenance de Strømsgodset IF, le natif de Drammen n’est pas parvenu à s’imposer en Espagne. Régulièrement aligné avec la Castilla, l’international danois n’a inscrit qu’un seul but en 42 matchs. Désireux de relancer son talent, la direction madrilène souhaiterait le prêter… en Espagne. Mais selon Marca, le joueur et son père auraient des envies différentes.

Imiter Dani Carvajal ?

Martin Ødegaard voudrait tenter sa chance… en Allemagne ! Attiré par le championnat allemand, le Danois serait persuadé qu’il peut réussir en Bundesliga. Ses représenteraient lui chercheraient un club dans le pays d’Angela Merkel. Il aurait en tête un exemple : celui de Dani Carvajal. Parti en 2012 au Bayern Leverkusen, le latéral espagnol est revenu un an après avant de s’imposer comme un indiscutable. Et si…