Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait pris une décision forte pour son avenir !

par An.B.

Alors que Jose Mourinho semble prêt à tout pour faire venir Paul Pogba à Manchester United, ce dernier ne serait pas convaincu à l’idée de rejoindre les Red Devils et opterait plutôt pour le Real Madrid.  

Ce jeudi le Daily Star annonçait que Jose Mourinho aurait pris l’ascendant sur Zinedine Zidane concernant le dossier Paul Pogba. Le nouvel entraîneur de Manchester United s’appuierait sur les excellentes relations qu’il entretient avec Mino Raiola, l’agent de l’international français,  pour faire revenir le milieu de la Juventus Turin dans le nord de l’Angleterre. Après Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan, les dirigeants mancuniens ont fait une offre de 96 M€ pour le natif de Seine et Marne, qui pourrait être le troisième joueur représenté par le sulfureux homme d’affaires italo-hollandais à compléter leur effectif. Mais le joueur de 23 ans ne l’entendrait pas de cette oreille.

Pogba privilégierait la Liga

En effet, The Sun révèle qu’en cas de départ de la Vieille Dame, Paul Pogba préférerait rejoindre la Liga que ce soit pour le Real Madrid ou le FC Barcelone. Par ailleurs, le quotidien britannique rapporte que si le Bianconeri devait rejoindre la Premier League, il privilégierait un transfert à Manchester City. Ce dernier préférait  collaborer avec Pep Guardiola. Tant de paramètres qui semblent avoir mis fin aux espoirs de Jose Mourinho dans ce dossier.