Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba, le grand rêve de Zinédine Zidane ?

par La rédaction

Selon AS, Zinédine Zidane souhaiterait recruter Paul Pogba cet été, il en ferait même une obsession depuis maintenant deux ans. 

Chaque été, c'est la même rengaine pour Paul Pogba. Déjà considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde à seulement 23 ans, le Français fait rêver les plus grands clubs de la planète et est déjà au coeur des plus folles rumeurs depuis quelques semaines. Et malgré l'envie déclarée de conserver son joueur, la Juventus de Turin devrait recevoir quelques offres cet été surtout si la pioche réussie un excellent Euro avec la France. Dernièrement, la presse anglaise faisait part d'une offre de Manchester United qui aimerait rapatrier son joyau. Mais le Français aurait un grand admirateur en Espagne et plus précisément du côté du Real Madrid en la personne de Zinédine Zidane qui ferait de Pogba l'une de ses grandes priorités pour le prochain mercato. 

Zidane fou de Pogba ?

AS révèle que Zinédine Zidane ferait de Paul Pogba une obsession. Il rêverait de faire venir le joueur depuis maintenant deux saisons. Il avait d’ailleurs appelé l’international français à l’époque pour le convaincre de venir, mais Pogba avait refusé. Florentino Pérez serait en revanche réticent. Le président merengue sait que pour recruter le n°10 de la Vieille Dame, il faudra offrir une somme avoisinant les 100M€. Le quotidien espagnol annonce que la semaine prochaine, une réunion devrait avoir lieu pour régler l’avenir d’Alvaro Morata, mais le cas Pogba devrait être aussi évoqué. Zidane serait plus que jamais déterminé à la recruter...