Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba prêt à tourner le dos à Mourinho pour Zidane ?

par R.Y.

Annoncé tout proche de Manchester United, le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba (23 ans) attendrait encore une offre du Real Madrid.

« Le transfert du siècle », depuis quelques jours, la presse international s’enflamme pour Paul Pogba. Les médias du monde entier sont unanimes : le milieu de terrain de la Juventus Turin sera un joueur de Manchester United cette saison. Et s’ils se trompaient ? Alors que l’officialisation était annoncée comme « imminente », rien n’est arrivé. Le natif de Lagny souhaiterait patienter avant de faire un choix définitif. L’international français rêverait… du Real Madrid.

Paul Pogba dans l’attente d’une offre du Real Madrid ?

Selon les informations de ABC, Paul Pogba attendrait une offre du Real Madrid. Le champion du monde U20 espèrerait que le club de Cristiano Ronaldo passe à l’action dan les jours à venir. Mais le joueur formé au Havre serait bloqué par son Juventus. Le protégé de Mino Raiola serait encore loin de Madrid. Florentino Pérez évaluerait le joueur à 85M€. Le président madrilène ne serait donc pas disposé à offrir 120M€ à la Juve contrairement à Manchester United. Toujours d’après le média espagnol, Pogba devrait se prononcer quant à son avenir au plus tard le 5 août.