Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une vente similaire à celle de Zidane pour Paul Pogba ?

par M.E.

Crack du football mondial, Paul Pogba devrait être transféré à prix d’or, du moins si la Juventus Turin décide de lâcher le Français. Pour une légende des Bianconeri, il ne faut pas attendre.

Élément moteur de la Juventus Turin, mais aussi de l’équipe de France, Paul Pogba prend chaque saison une dimension de plus en plus importante. La suite de sa carrière ne fait plus aucun doute. Le Français, surnommé Le Poulpe, devrait devenir le prochain Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, tant sur un plan sportif que marketing. En attendant, sa situation dans le nord de l’Italie fait couler beaucoup, beaucoup d’encre…

« Pogba doit être vendu immédiatement »

Faut-il vendre Paul Pogba dès cet été ? Pour une ancienne légende de la Juve, Stefano Tacconi, portier entre 1983 et 1992 du but turinois, le transfert du joueur de 23 ans permettrait à la Vieille Dame de recommencer un cycle. Pour appuyer son argument, le natif de Pérouse rappelle la situation de Zinedine Zidane, il y a une quinzaine d’années. « Devant certains chiffres, Paul Pogba doit être vendu immédiatement et sans réfléchir. Sans le Français, la Juventus Turin commence une nouvelle aventure, un peu comme dans le cas de la vente de Zinedine Zidane en 2001 », a ainsi confié Tacconi à Itasportpress.it.