Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paulo Dybala aurait tranché pour son avenir !

par G.M.

Alors que le Real Madrid en aurait fait une priorité, Paulo Dybala aurait décidé de quitter la Juventus selon le Mundo Deportivo !

« Un avenir au Barça ? Je sais que la Juventus a refusé des grosses offres cet été, ça montre à quel point le club a confiance en moi. Vous savez, c’est difficile de refuser des chiffres énormes, même pour un grand club comme la Juve » confiait il y a quelques semaines Paulo Dybala. Dans le viseur des plus grandes écuries européennes, l'international argentin pourrait bien quitter la Juventus l'été prochain, et ce malgré les déclarations d'amour pour le club bianconero.

Paulo Dybala aurait tranché !

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, La Joya aurait tranché concernant son avenir : il quittera la Juventus. Mais du côté du club italien, pas certain qu'on soit du même avis, et autant dire que le prix de Paulo Dybala est très élevé. Le Real Madrid et le Barça sont donc prévenus, il faudra sortir le chéquier pour arracher le joueur qui fait lever les foules au Juventus Stadium.