Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paulo Dybala ciblé pour se venger du transfert de Neymar à Barcelone ?

par T.M.

Entre le FC Barcelone et le Real Madrid, la guerre se déroule sur tous les terrains. Le cas de Paulo Dybala pourrait ainsi opposer les deux grands d’Espagne lors du mercato.

Le Real Madrid est encore dans l’expectative concernant son recrutement. En effet, suite à une décision de la FIFA après des transferts de joueurs mineurs, les Merengue ont été interdits de recrutement  jusqu’en janvier 2018. Un coup dur pour Florentino Pérez qui espère néanmoins que cette décision soit levée. En attendant, le Real Madrid se positionne sur quelques dossiers et la priorité numéro 1 du club ibérique serait connue : Paulo Dybala.

Le Real Madrid veut contrarier Barcelone !

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce jeudi, Paulo Dybala serait la grande priorité du Real Madrid. Florentino Pérez est conscient que le joueur de la Juventus est le seul à pouvoir rivaliser avec la MSN. Un transfert que souhaite également réaliser le président madrilène pour mettre un coup sur la tête du Barça. Depuis de longs mois, les Blaugrana ont coché le nom de Dybala, mais avec la présence de Messi, Neymar et Suarez, l’Argentin ne souhaite pas venir pour s’asseoir sur le banc de touche. Recruter le joueur de la Juventus permettrait également de se venger de Barcelone qui avait recruté Neymar au nez et à la barbe des Madrilènes en 2013…