Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dimitri Payet bientôt le joueur le plus cher de l'histoire ?

par V.R.

Alors qu’il a vécu la meilleure saison de toute sa carrière, Dimitri Payet pourrait être le transfert le plus cher de l’histoire selon son président.

« Nous devons garder nos meilleurs joueurs. Nous apprécierons des offres pour Payet, nous les écouterons, mais sûrement pas pour moins de 58 millions d'euros », lançait David Gold, co-président des Hammers. Cependant, David Sullivan, l'autre co-président de West Ham, a laissé entendre que le transfert de Dimitri Payet, si jamais il doit avoir lieu, sera bien plus élevé que les 58M€ évoqués par son associé.

« Si quelqu’un veut battre le record du montant du transfert pour lui, alors je pourrais le considérer »

En effet, dans des propos rapportés par The Mirror, David Sullivan déclare : « Payet n’est pas à vendre. Il vaut 100M£ (118M€). Même à son âge. Lors de l’Euro, il a simplement fait ce qu’il a fait cette saison à West Ham. C’est un joueur très talentueux. Actuellement c’est probablement le meilleur tireur de coup franc du monde. Si quelqu’un veut battre le record du montant du transfert pour lui, alors je pourrais le considérer. Mais pas avant ». Les bases sont posées, Dimitri Payet ne changera pas de club cet été à moins d’une offre faramineuse.