Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola en course dans le dossier Payet ?

par La rédaction

Comme Antonio Conte et Zinedine Zidane, Pep Guardiola aurait été séduit par le milieu offensif de West Ham, Dimitri Payet (29 ans). Le coach espagnol aimerait recruter « Dim » à Manchester City.

« Les grands clubs veulent toujours acheter ce genre de joueurs. Mon opinion, c'est qu'il se plaît ici, c'est évident. Il se plaît à l'entraînement, il savoure chaque minute passée ici. Il est normal qu’il y ait des rumeurs ou des intérêts, que voulez-vous que je fasse ? Lui dire de mal jouer pour qu’il reste avec nous les dix prochaines années ? » confiait récemment Slaven Bilic, entraîneur de West Ham sur Dimitri Payet. Le technicien croate n’est pas dupe, il sait pertinemment qu’il lui sera impossible de conserver l’ancien marseillais. D’autant plus que les plus grands clubs européens seraient sur le coup.

Payet à City la saison prochaine '  

Selon les informations de Don Balon, Manchester City aurait également ciblé Dimitri Payet. Pep Guardiola souhaiterait associer Kevin De Bruyne et l'international français. Le technicien espagnol serait prêt à tout pour griller la politesse au Real Madrid et Chelsea.