Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à contrarier Zidane pour Aubameyang ?

par T.M.

Serial buteur du Borussia Dortmund cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang est vivement courtisé. L’ancien de l’ASSE pourrait évoluer en Premier League la saison prochaine.

Pierre-Emerick Aubameyang a-t-il disputé son dernier match avec le Borussia Dortmund ce samedi ? Auteur de performances exceptionnelles ces derniers mois, le Gabonais pourrait ne pas continuer l’aventure avec le club de la Rhur. Ces dernières semaines, le coéquipier de Marco Reus était annoncé du côté du Real MadridZinedine Zidane l’apprécierait énormément. Toutefois, Aubameyang a d’autres courtisans et un se nommerait Pep Guardiola.

Aubameyang à Manchester City ?

Face à Dortmund, Pep Guardiola a lui disputé son dernier match avec le Bayern Munich. À la tête de Manchester City la saison prochaine, le Catalan pourrait d’ailleurs piocher du côté du BvB pour renforcer les Citizens. Alors que Gündogan serait une de ses priorités, voilà que son choix se serait désormais porté sur Pierre-Emerick Aubameyang. Selon les informations de France Football, Guardiola souhaiterait ainsi attirer l’ancien de l’ASSE pour l’associer à Agüero et De Bruyne. Toutefois, le Real Madrid et Barcelone seraient également présents dans ce dossier.