Mercato - Real Madrid : Pérez a été recalé par une piste à 0€ !
Th.B.

Bien que le FC Barcelone ait été annoncé comme potentielle destination de Niklas Süle avant que ce dernier ne décide de rejoindre le Borussia Dortmund à l’issue de son contrat l’été prochain, le Real Madrid aurait pu griller la priorité au Barça selon le président du Bayern Munich. 

Ce fut l’un des dossiers chauds du côté de la Bavière ces dernières semaines. En effet, à l’instar de David Alaba lors de la saison dernière, Niklas Süle est entré dans les six mois restants de son contrat au Bayern Munich. Et au même titre qu’Alaba, le défenseur allemand aurait pu troquer la tunique du Bayern pour celle du Real Madrid par le biais de son statut d’agent libre comme le président Herber Hainer l’a confié ce mardi. Finalement, Niklas Süle a fait un choix surprenant à son sens en prenant la décision de s’engager en faveur du rival historique : le Borussia Dortmund, et non du FC Barcelone ni du Real Madrid

« Le nom de Dortmund a été spéculé aux côtés du Real Madrid… »

« Je ne sais pas combien Niklas Süle va gagner au Borussia Dortmund. Je ne pense pas que ce soit un pas en avant d'un point de vue sportif. Le nom de Dortmund a été spéculé aux côtés du Real Madrid, de Manchester City et de quelques autres clubs. Je ne pensais pas que ce serait son premier choix. Ce sera très intéressant de le voir de l'autre côté ». a confié Herbert Hainer à Sport BILD. Le Real Madrid ne pourra pas mettre la main sur un autre défenseur libre en provenance du Bayern Munich après David Alaba… 

Articles liés